Appelez-nous dès aujourd'hui! 1-800-561-9127

Chariot élévateur

Les chariots élévateurs au propane offrent des options d’application et des avantages économiques. Faisant d’eux un choix judicieux pour vos besoins de manutention de matériel

Lorsqu’un chariot élévateur est inopérant, il vous coûte de l’argent. C’est pourquoi les chariots élévateurs au propane sont conçus pour se ravitailler rapidement. Il faut moins de cinq (5) minutes pour changer le réservoir et ravitailler un chariot élévateur au propane. De plus, les chariots élévateurs au propane peuvent être utilisés pour des applications tant intérieures qu’extérieures.

Voici pourquoi choisir votre chariot élévateur au propane et convertir vos chariots élévateurs à l’essence existants :

Économique – du point de vue de l’investissement, les chariots élévateurs au propane offrent une façon économique de répondre à vos besoins de manutention de matériel. Les chariots élévateurs au propane ont des coûts de cycle de vie inférieurs aux chariots élévateurs électriques, diésel ou à moteur à essence.

Respectueux de l’environnement – le propane est un carburant non toxique et propre qui peut être utilisé sans risque pour opérer des chariots élévateurs tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Avec le propane, il n’y a aucune perte de déversement ou d’évaporation dans l’atmosphère.

Sécuritaire – les réservoirs de chariot élévateur au propane, les tuyaux d’alimentation et les composants de carburation répondent ou excèdent les caractéristiques techniques strictes. Des dispositifs incorporés de sécurité coupent automatiquement le flux de carburant en cas d’accident.

Puissance – les chariots élévateurs au propane maintiennent une puissance opérante de 100 % durant l’opération. Ils ont la capacité de pousser et de tirer de lourdes charges à pleine capacité, en montant ou descendant des pentes, durant une plus longue période de temps et avec de meilleures vitesses de sol que les chariots élévateurs électriques.

Minimum d’entretien – le propane produit moins de dépôts dans le moteur que l’essence et le diésel, résultant en des coûts d’entretien inférieurs. Les moteurs au propane peuvent typiquement durer jusqu’à deux fois plus longtemps que les moteurs à essence.