Appelez-nous dès aujourd'hui! 1-800-561-9127

Chauffage commercial

De la fournaise au foyer, le propane offre de nouvelles façon de rendre n’importe quelle demeure chaude et confortable à un prix abordable, toute l’année durant, tout en protégeant l’environnement

Le propane peut être utilisé pour fournir de la chaleur dans différentes application agricoles, offrant un contrôle de température efficace et précis, sans compromettre la qualité de l’environnement.

Les acheteurs de maison d’aujourd’hui sont plus exigeants que jamais quant au confort et à l’efficacité fournie par leurs maisons. Les systèmes de chauffage au propane permettent aux constructeurs d’offrir le maximum quant au confort et à l’efficacité énergétique, tout en restant responsables de l’environnement.

Les appareils de chauffage central à air chaud au propane fournissent en moyenne de l’air plus chaud que les thermopompes électriques. De plus, les appareils de chauffage central au propane, même les modèles à ultra-haute efficacité, ont un design profilé, ils peuvent donc être installés dans des espaces serrés avec des restrictions de hauteur ou de dégagement étroit (comme dans une garde-robe). Beaucoup de modèles peuvent être installés et ventilés de façon différente et certains sont même certifiés pour être installés avec un dégagement zéro sur le côté et l’arrière, donc ajustés près des murs.

Une nouvelle technologie dans les systèmes de chauffage au propane est un chauffage d’appoint combiné qui utilise un chauffe-eau pour chauffer l’air. Le chauffe-eau fonctionne de façon traditionnelle jusqu’à ce qu’il y ait une demande de chaleur. L’eau chaude circule alors à travers l’inducteur de l’échangeur eau / air dans le conduit de l’appareil de chauffage central et l’air chaud est distribué partout dans la maison par des conduits. Ces unités réalisent jusqu’à 90 % d’efficacité tant pour l’eau que pour le chauffage central.