Appelez-nous dès aujourd'hui! 1-800-561-9127

Plancher chauffant à l’eau chaude

Un plancher chauffant à l’eau chaude procure une température toujours plus élevée que l’air ambiant

Le chauffage radiant permet d’améliorer sensiblement votre confort. Il peut réchauffer toute votre maison ou encore seulement les zones plus difficiles, telles que la cuisine, la salle de bain, le sous-sol ou le vestibule. Quelle que soit votre option, vous accroîtrez votre confort ainsi que la valeur de revente de votre propriété.

Qu’il s’agisse de nouvelles propriétés ou de rénovations, le système de chauffage par plancher radiant est l’ajout idéal pour toutes les maisons. Peu importe la nature du projet, le système de chauffage par plancher radiant constitue un investissement durable pour le confort. La douce chaleur radiante fournie par ce type de chauffage agit directement sur l’organisme en évitant de surchauffer la pièce.

Facile d’installation :

Plancher de béton
Pour les étages inférieurs et les garages, la tubulure est fixée au treillis d’armature avant la mise en place de la dalle de béton. L’installation de chauffage radiant dans un plancher de béton est donc facile et très économique.

Sous-couche de plancher coulé
La tubulure est installée par-dessus le plancher de bois suspendu et incorporée à la sous-couche de plancher coulé.

Plancher suspendu
La tubulure est installée par-dessus le faux-plancher et jumelée à des plaques d’échange thermique. Cette alternative au béton léger se prête idéalement aux travaux de modernisation et d’agrandissement.

Entre les solives
La tubulure peut être installée entre les solives de plancher. L’installation entre les solives est idéale pour les travaux de modernisation et d’agrandissement, ainsi que pour les étages supérieurs de votre nouvelle maison.