Career
Call us today! 1-800-561-9127

Press room

Subject: Clément Riopel Gaz Propane – Montpellier equipment, tanks and supply contract acquisition

Madam, Sir,

With over 20 years of expertise in the distribution of bulk propane and cylinder business, Energie P38 Inc. /Budget Propane is proud to announce the acquisition of Clément Riopel Gaz Propane (Montpellier QC) equipment and tanks for its entire clientele. This acquisition has been effective since August 23, 2018 and is part of the company’s expansion plan to provide a wider customer base with all the benefits of using propane as an exceptional energy source.

We are pleased to welcome Clément Riopel and his staff to the team and continue to offer the same service at the same address, including propane cylinders filling services, appliances and equipment, service and installation as well as delivery of propane. Note that payments must be addressed to Energie P38 Inc. /Budget Propane either through your Internet banking institution, Visa or MasterCard credit cards, by direct debit or by mail at the same address as before. Note the address of the branch will remain the same:

300, Route 315
Montpellier (Québec) J0V 1M0
Telephone: (819) 428-3134
Branch Manager: Clément Riopel

We are proud to count you among our customers – do not hesitate to contact us to meet all your propane needs. We can provide all services for all types of propane applications, residential and commercial heating, propane cooking, agricultural heating or propane fleet conversion.

To find out more about our company, please visit our website at www.budgetpropane.com and register through our Customer Center.

Yours truly,

Guy Marchand
guy@budgetpropane.com

Carrière
Appelez-nous dès aujourd'hui! 1-800-561-9127

Salle de nouvelles

Objet : Acquisition des équipements et réservoirs et contrats d’approvisionnement de propane de l’entreprise Clément Riopel Gaz Propane – Montpellier

Madame, Monsieur,

Comptant une expertise de plus de 20 ans dans la distribution du propane en vrac et en bouteille, Énergie P38 Inc./Budget Propane est fière de vous annoncer l’acquisition des équipements et réservoirs de propane de Clément Riopel Gaz Propane pour l’ensemble de sa clientèle. Ceci est effectif depuis le 23 août 2018 et s’intègre dans le plan d’expansion de l’entreprise ayant pour objectif d’offrir à une plus grande clientèle tous les avantages d’utiliser le propane comme une énergie exceptionnelle.

Nous sommes heureux d’accueillir dans l’équipe Clément Riopel et son personnel et de continuer d’offrir à la clientèle, au même endroit, le même service de remplissage de bouteilles de propane, la vente des appareils & équipements au propane, de service et installation et livraison de propane. Veuillez, dorénavant, effectuer vos paiements à Énergie P38 Inc/Budget Propane soit par l’entremise de votre institution bancaire sur Internet, cartes de crédit Visa ou MasterCard, par prélèvement bancaire ou par la poste à la même adresse qu’auparavant. Voici les coordonnées de la succursale qui répondra à vos besoins :

300, Route 315
Montpellier (Québec) . J0V 1M0
Tél. : (819) 428-3134
Directeur de succursale : Clément Riopel

Nous sommes fiers de vous compter parmi notre clientèle et n’hésitez pas à nous contacter pour répondre à tous vos besoins en matière de propane. Nous pouvons vous conseiller pour toutes types d’applications au propane, de chauffage de bâtiment, de construction, eau chaude, la cuisson, pour l’alimentation de chariots élévateurs ou encore pour la conversion de véhicules au propane.

Pour en savoir un peu plus sur notre entreprise, nous vous invitons à visiter notre site web au www.budgetpropane.com et à vous inscrire sur Espace-Client qui vous informera sur votre compte.

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères.

Guy Marchand
guy@budgetpropane.com