Carrière
Sélectionner une page

Chauffe-eaux instantané

Le propane vous offre plus d’eau chaude à un prix abordable

Des millions de maisons en Amérique du Nord utilisent le propane pour chauffer l’eau de la douche, de la machine à laver et du lave-vaisselle. Après le chauffage et la climatisation, le chauffe-eaux est la troisième plus grande source d’énergie domestique. Comme plusieurs types de chauffe-eaux au propane ne requièrent pas d’électricité pour opérer, vous pouvez continuer votre routine quotidienne lors d’une panne d’électricité.

Les chauffe-eaux au propane offrent des années de fiabilité grâce à des commandes avancées, des composantes durables et des éléments de chauffage de longue durée.

Les chauffe-eaux au propane fournissent :

  • Une eau chaude rapidement, donc vous n’avez pas à vous inquiéter de prendre une douche froide ou d’être à court d’eau.
  • Un débit d’eau chaude fiable, jour après jour, année après année.
  • Une autonomie, plusieurs chauffe-eaux au propane peuvent fonctionner pendant les pannes de courant (à l’exception des modèles à ventilation forcée.)

Pour les utilisateurs de systèmes bi-énergie, des économies considérables seront remarquées avec l’installation d’un chauffe-eaux au propane réduisant la consommation électrique en période de pointe.

Les modèles à ventilation mécanique peuvent être installés sans cheminée. Le gaz d’échappement est expulsé directement par un mur extérieur.

Dernières nouvelles

Le pyrodésherbage en culture maraîchère
Quoi faire en cas d’innondation
POURQUOI DEVRAIS-JE GARDER MON FOYER ALLUMÉ LORS DE LA SAISON ESTIVALE